LE PAL

La visite permet de découvrir la mini-ferme et près de 700 animaux en semi-liberté sur 50 hectares, vous aurez aussi la chance de voir la nurserie des oiseaux, la vallée des loups, la baie des phoques, les pandas roux, la jungle des grands fauves d’Asie, les manchots du Cap… et assistez aux goûters des animaux et à trois superbes spectacles animaliers. Le parc zoologique s’est agrandi avec deux nouveaux environnements dédiés aux grands singes, pour observer et découvrir les mandrills dans leur magnifique paysage subtropical et les hamadryas évoluant dans une zone semi-désertique. Après la découverte de ce Monde fascinant des chimpanzés, et pour la première fois en Europe, pénétrez dans l’Afrique des Grands Lacs avec ses hippopotames, pélicans et autres oiseaux, vous admirerez également les somptueuses panthères du Sri Lanka dans leur environnement luxuriant. Nouveauté 2017 : Alligators Park. Venez découvrir les alligators sauvages et effrayants, une véritable immersion au beau milieu des marécages, dans une installation unique en Europe. Prolongez votre séjour au coeur de l’Afrique australe, confortablement installé dans un des Lodges du Pal, et ce, toute la saison et jusqu’en automne pendant les week-ends d’octobre et les vacances de la Toussaint.
Read more at https://www.petitfute.com/v3298-dompierre-sur-besbre-03290/c1173-visites-points-d-interet/c917-parc-animalier-aquarium/c922-zoo/220019-le-pal.html#GJG8LiOXUlQo4mZp.99

Site web: http://www.lepal.com

Tél. 04.70.42.68.10

Adresse: Saint-Pourçain-sur-Besbre
03290 Dompierre-sur-Besbre

 

La visite permet de découvrir la mini-ferme et près de 700 animaux en semi-liberté sur 50 hectares, vous aurez aussi la chance de voir la nurserie des oiseaux, la vallée des loups, la baie des phoques, les pandas roux, la jungle des grands fauves d'Asie, les manchots du Cap... et assistez aux goûters des animaux et à trois superbes spectacles animaliers. Le parc zoologique s'est agrandi avec deux nouveaux environnements dédiés aux grands singes, pour observer et découvrir les mandrills dans leur magnifique paysage subtropical et les hamadryas évoluant dans une zone semi-désertique. Après la découverte de ce Monde fascinant…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*